Lancement AMI - "Accompagnement de personnes en situation de grande marginalité"

la DIHALDIHALDélégation interministérielle à l'hébergement et à l'accès au logement lance un appel à manifestation d'intérêt "pour la mise en place de projets d'accompagnement de personnes en situation de grande marginalité dans le cadre d'un lieu de vie innovant à dimension collective".

Cet appel à manifestation d’intérêt est coordonné conjointement par la Dihal et la DIPLP.

Les opérateurs chefs de file feront part de leur intention de répondre à l’AMI avant le 5 octobre par le biais d’une fiche d’intention de candidature à remettre aux commissaires à la lutte contre la pauvreté de leur région avant le 5/10/2020. Ce document aura pour objectif d’identifier les opérateurs volontaires pour leur fournir un appui au montage des dossiers par les commissaires à la lutte contre la pauvreté au niveau régional et la Dihal.

Cet AMI vient d'être mis en ligne sur le site internet de la DIHALDIHALDélégation interministérielle à l'hébergement et à l'accès au logement à l'adresse suivante : https://www.gouvernement.fr/appel-a-manifestation-d-interet-pour-la-mise-en-place-de-projets-d-accompagnement-de-personnes-en

Télécharger l'appel à manifestation d'intérêt

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

30, boulevard de Chanzy