Newsletter du 19 février

La lettre de la
Fédération des acteurs de la solidarité

Mardi 19 février 2019

Malgré un discours gouvernemental volontariste, en particulier sur la politique du logement d’abord, les acteurs associatifs sont les témoins quotidiens d’une détresse sociale à laquelle les pouvoirs publics ne répondent pas.

Devant cette situation, le Collectif des Associations Unies tire aujourd’hui la sonnette d’alarme et vous donne rendez-vous :

Jeudi 21 février de 19h à 22h
Place René Cassin à Paris
(Métro Les Halles)

Newsletter du 12 février

Inscrivez-vous à la journée nationale Justice

Accueil et accompagnement des personnes sortant de détention ou placées sous main de justice : quelles pratiques ? Quelles évolutions ?
Vendredi 15 mars 2019
à la résidence internationale de Paris

Newsletter du 2 février

Des nouvelles de l'insertion par l'activité économique...
Le secteur de l'IAEIAEInsertion par l'Activité Économique a déjà connu d'importantes évolutions depuis le début de la nouvelle année. Elles vont continuer, avec le lancement par le gouvernement d'un plan Ambition IAEIAEInsertion par l'Activité Économique. La Fédération des acteurs de la solidarité résume la situation, ses premières analyses et propositions, pour que vous puissiez contribuer à ce plan Ambition, au service de l'inclusion des personnes privées d'emploi.