Baromètre 115 de décembre 2012

Les résultats du baromètre 115 hivernal de décembre 2012 publié par la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité montrent une légère baisse des demandes d’hébergement par rapport au mois de novembre 2012. Cependant, ce chiffre augmente par rapport à décembre 2011, signe d’une progression du nombre de personnes à la rue. En décembre 2012, sur un échantillon de 37 départements, encore plus de la moitié des demandes d’hébergement au 115 ne sont pas suivies de réponses positives. A quelques jours de la présentation du plan quinquennal, prévue le 21 janvier, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité appelle legouvernement à mettre en place des réformes structurelles pour enrayer cette dégradation.

Mots-clés: Baromètre