Offre de colocation | bureaux à partager avec la Fédération des Acteurs de la solidarité Pays de Loire

La Fédération des Acteurs de la Solidarité recherche une association colocataire pour partager ses bureaux situés au 85, Bd Germaine Tillion à Angers dans le quartier des Hauts de Saint Aubin.

Les locaux d’une superficie totale de 200 m² sont au RDC d’un immeuble locatif et comprennent en tout :

• 6 bureaux (de 11m² à 14 m²)
  • 2 sanitaires,
  • 1 salle de réunion de 33 m²
  • Une salle de repos de 11 m²
  • Un hall d’accueil, un espace photocopieur, des rangements pour plus de 40 m²

Les locaux proposés à la location, seront disponibles début Juin 2020, et comprennent :

-        2 bureaux de 14 m² chacun pouvant accueillir 4 personnes

-        Eventuellement un 3ème bureau ou un bureau à partager par une 5ème personne à négocier

-        2 places de parking réservées

Les bureaux sont totalement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ils seront vides de mobilier.

La quote-part de loyer se situera entre 750 et 850 euros TTC par mois hors charges en fonction des options retenues.

Les charges comprennent les frais suivants :

•         Quote-part sur les frais de maintenance, réparation, entretien et ménage
  •         Eau
  •         Electricité
  •         Quote-part de la location et maintenance d’un photocopieur couleur CANON connecté en réseau + le coût des copies N/B et couleur
  •         Internet et téléphone
  •         Quote-part d’impôts fonciers

Les charges varieront en fonction de la surface retenue et se situeront dans une fourchette de 350 à 700 euros par mois approximativement.

Si vous êtes interessé.es, merci d’appeler le 02 41 20 45 16 ou de nous envoyer un email à

Télécharger le plan intérieur des locaux

Télécharger le plan d'accès