Zoom sur l'atelier cuisine

La pension de famille des Capucins à Angers organise des ateliers cuisine. Deux groupes de 5 résidents se réunissent mensuellement pour préparer et partager un repas. Depuis octobre la pension de famille a instauré une nouveauté. En effet, des partenaires de la structures sont invités à venir préparer et partager le repas. L'objectif est de permettre aux résidents d'avoir accès à différentes informations dans une ambiance conviviale.

Le 24 octobre, la FASFASFédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire était invitée à partager ce moment pour présenter les activités de la Fédération et le Conseil Régional des Personnes Accueillies et accompagnées (CRPA).

projection-débat du film les Invisibles à Saint-Nazaire

Le Cineville de St Nazaire et l’Association Solidarités et Créations ont le plaisir de vous convier à la projection du film « LES INVISIBLES » le  lundi 14 janvier  à 10h, à l’issue de la séance un temps d’échange vous sera proposé.

Cette invitation est à diffuser auprès de vos collègues, auprès de votre famille, des personnes que vous accompagnez, des commerçants de votre quartier.

affiche film

Campagne de communication sur les violences faites aux femmes en Loire-Atlantique

L'observatoire départemental des violences faites aux femmes de Loire-Atlantique lance une campagne d'information via un affichage massif et la publication d'une tribune d'appel. Cette opération a lieu du 30 avril au 14 mai, retrouvez toutes les informations sur le site du Conseil Départemental 44.

Télécharger la tribune : tribune_27_avril_2018_-_aidons_les_victimes_a_faire_face.pdf

prtscr capture 4 531352

Coordonnées

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
☎ 02 41 20 45 16