Catalogue formations 2016 FNARS PACA Corse DOM

Voici le catalogue de formation de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité PACA Corse DOM pour 2016 !

Vous y retrouverez des thématiques propres aux secteurs de l'Accueil Hébergement Insertion (AHIAHIAccueil, d’hébergement et d’insertion) et de l'Insertion par l'Activité Economique (AE), identifiées non seulement en fonction de l'actualité mais aussi et surtout de vos attentes.

Fidèle à son identité de fédération engagée autour de la lutte contre les exclusions, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité promeut et porte un certain nombre de valeurs : inconditionnalité de l'accueil, continuité de la prise en charge, accompagnement social global pour tous, place et implication des personnes accompagnées.... Pour autant leur déclinaison opérationnelle ne va pas toujours de soi : c'est également à cela que nous vous proposons de réfléchir collectivement durant ces formations.

Enfin, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité PACA Corse DOM a pu développer un réseau d'indépendants-es de grande qualité, issus pour la plupart du territoire, et ayant des domaines de compétences allant bien au-delà des thématiques proposées dans le catalogue.

Ainsi n'hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin de formation et/ou accompagnement.

Télécharger le catalogue 2016....

Bulletin d'inscription

Mots-clés: Formation