Service civique "pouvoir d'agir des personnes accompagnées"

La Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine est à la recherche d’un service civique !!Ci joint, l'offre plus détaillée : Ici!

Notre fédération défend la parole des personnes accompagnées. Un de nos objectifs est d’associer les personnes à l’analyse des politiques publiques qui les concernent. Nous sommes à la recherche d’un jeune pour nous aider à animer notre projet, participer au développement et à la promotion de la participation des personnes accompagnées au niveau de leur établissement d’accueil.

L’annonce est aussi en ligne sur le site de l’agence du service civique où les jeunes peuvent directement candidater :

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine