Offre d'emploi Encadrant.e Technique d'Insertion

Offres d'emploi

L'association Deux Bouts recherche un.e Encadrant-e Technique d'Insertion pour un chantier d’insertion en maraîchage agroforestier certifié agriculture biologique qui aura pour objectif principal de fournir les restaurants collectifs locaux.

http://deuxbouts.org/qui-sommes-nous/

Le poste à pourvoir
Afin d’encadrer nos salariés en insertion, nous cherchons un encadrant technique d’insertion. Nous cherchons une personne expérimentée en maraîchage biologique, et une connaissance de l’agroforesterie serait un plus.
Vous serez responsable de la création, de l’organisation et de l’amélioration de l’outil de production, du calendrier de culture, des approvisionnements, de la conduite des cultures, du conditionnement et de lalivraison des produits.
Vous aurez la charge de former nos salariés aux différents postes du métier, mais également d’intégrer leur parcours personnel adapté dans le chantier (stage externes, suivi social…).
Il faut avoir conscience du type de public et de la pédagogie à déployer pour arriver à le mobiliser. Aussi nous nous adressons de préférence à une personne titulaire du diplôme d’ETAIEETAIEEncadrant Technique d'Activités d'insertion par l'Économique ou ayant un expérience dans le social / accueil de groupes / ferme pédagogique.
Vous travaillerez en coordination avec notre antenne locale de Libourne afin d’assurer le suivi parcours des salariés, en binôme avec un ASP.

Conditions et calendrier : Votre lieu de travail se situe à Vayres (33870). Contrat 35H (horaires à discuter en fonction de la saison).

Sur place, un lieu de réunion, vestiaires, bureau, WC. La prise de poste est attendue fin 2020.
Candidatures :

Imprimer

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte