DES PLACES D’URGENCE FERMENT SANS RAISON EN GIRONDE : DES PERSONNES SONT A LA RUE !

La Fédération nationale des associations de réinsertion sociale Aquitaine (FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité) interpelle l’opinion publique et les services de l’Etat sur l’état actuel de la gestion de l’hébergement d’urgence en Gironde et de ses conséquences sur les personnes en situation d’exclusion.

Alors qu'aujourd'hui la situation en Gironde devient alarmante – la semaine dernière jusqu'à 85 personnes sont restées à la rue faute de places disponibles – des places d'accueil ont été ou vont être fermées!

Pour lire le communiqué de presse de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Aquitaine dans son intégralité c'est ici.

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine