Accès à l'alimentation et Elections des délégués - CCrPA du 8 décembre 2015 à Bordeaux

Un CCrPA à venir sur le thème foisonnant de l'accès à l'alimentation, le dernier CCrPA de l'année, la 2ème année d'élection des délégués...

INSCRIVEZ-VOUS VITE!

La dernière réunion 2015 du Conseil Consultatif régional des Personnes Accompagnées/Accueillies en Aquitaine c'est le 8 décembre prochain à partir de 9h30 pour une journée dédiée au thème de l'Accès à l'alimentation.

Découvrez vite les documents et les interventions prévus!

La journée sera articulée autour des 2 temps :

• le matin autour de 2 groupes de rencontre et de débat avec :
    • Jean-Fraçois RUNEL-BELIARD, Président et Céline MONTEZIN, Conseillère en économie sociale et familiale de la Banque Alimentaire de Gironde ;
    • Marion ELLISALDE, chargé de mission à l'Agence régionale de Santé et un représentant de la Direction régioanale de l'Alimentation dee l'AGriculture et de la Forêt ;
  • L'après-midi avec :
    • Les participants au projet Les Bocaux Solidaires à Bayonne, porté par l'association Atherbéa;
    • Le travail autour des préconisations l'après-midi pour améliorer l'accès à l'alimentation en quantité suffisante et équilibre pour chacun-e.

Quelques documents pratiques à télécharger, regarder et partager :

A midi, 1 heure entière sera consacrée aux élections des délégués du CCrPA... pourquoi pas vous? :

• Les 4 délégués présents feront un bilan court de leur mandat 2015
  • Les candidatures seront prises le jour J
    • il faut avoir réaliser au moins 2 CCrPA ou 1 CCrPA et 1 COPIL
    • la durée du mandat est d'un an--> n'hésitez pas à consulter le mémo des élections!
  • Chaque candidat a 5 min pour présenter son programme, ses envies, ses projets et ses motivations pour être délégué!
  • Au vote citoyen-ne !

Une question, un problème, n'hésitez pas à nous contacter directement à la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Aquitaine - 05 56 32 19 57 et par mail :

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine