Tout sur le CCrPA Parentalité du 13 OCTOBRE 2015 à Bordeaux !

Le prochain CCrPA aura lieu le 13 octobre 2015 à Bordeaux sur le thème de la Parentalité!

Venez nombreuses et nombreux participer!

Le comité de pilotage s'est réuni mardi, le programme est en cours d'élaboration mais on peut déjà dévoiler :

• la présentation du CCrPA par une délégué du CCrPA, Anaïs !
  • un groupe des "anciens" pour travailler sur les élections des délégués du CCrPA lors du dernier CCrPA 2015 (snif) le 08 décembre prochain (oui oui vous pouvez aussi réserver dans vos agendas).
  • un forum sur la Parentalité : la parentalité présentée sous plein de formes différentes, avec des stands qui présentent plein de projets différents, avec des associations, des partenaires, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité etc. On passe, on reste écouter un peu plus longtemps, on pose des questions et on circule d'un atelier à un autre.
  • des petits groupes de travail pour parler amléioration des politiques publiques, de l'exercice de la parentalité, du lien parents-enfants en situation de précarité etc.

Ca va être encore un temps fort d'échanges, de partage, de rencontres, de discussion et de travail pour faire bouger les choses ensemble.

Toujours à votre disposition pour vous préparer à ce temps fort si c'est votre première fois, ou si vous l'aviez manqué la première fois, uin document top réalisé par un comité de pilotage pour savoir où on met les pieds, à télécharger par ici!

Et bientôt : l'affiche, le programme, le bulletin d'inscription... à suivre!

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine