Accord Cadre Professionnalisation des salariés dans l'IAE

L'accord cadre régional pour développer l'emploi et les compétences, et sécuriser les parcours d'insertion dans les structures de l'insertion par l'activité économique d'Aquitaine a été reconduit jusqu'en 2017.

Ci joint : Vous pouvez télécharger le cahier des charges de l'accord cadre dont les actions suivantes relèvent :

Dossier "Etude, Diagnostic prospectif et coordination du projet"

Dossier " Formations mutualisées pour les salariés

Les règles de financement, les critères d'éligibilité sont indiqués dans le cahier des charges. Les réseaux (FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Aquitaine, Crce GEIQ, Chantier Ecole Aquitaine, AAI, UREI, CNLRQ) peuvent tout à fait vous accompagner dans ce cadre. Le GARIE est qualifié d'Animateur Régional du dispositif.

Les dossiers complets seront à déposer par voie numérique sur l'adresse suivante : . Les dates de dépot des dossiers sont indiqués dans le cahier des charges.

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine