Agent d’accueil social - Association Eole - Lille (59)

Offres d'emploi

Agent d’accueil social

Offre de poste à temps plein
CDD 19 mois remplacement d’un salarié absent
Hébergement Urgence Hommes seuls

L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un accueil de jour, d’Hébergement d’Insertion CHRSCHRSCentre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale Hommes Seuls et Familles, de 5 Maisons Relais, d’un service Logement, d’un service d’insertion par la Culture, d’un Atelier Chantier d’Insertion…recrute un Agent d’accueil social H/F pour son service d’hébergement d’urgence hommes seuls à Halluin.
Le poste est basé au 27 rue des stations à Lille

Poste à pourvoir au 01/10/2019

Accueil de 32 hommes sur le dispositif d’hébergement d’urgence de l’association.
L’orientation des personnes se fait via le 115. La durée du séjour est fixée à 15 jours renouvelables par l’équipe en fonction du projet de chacun.
L’équipe travaille à l’évaluation des situations sociales et à l’orientation vers des dispositifs adaptés.

Mission :

Placé(e) sous la responsabilité du chef de service et intégré(e) à une équipe éducative, l’agent d’accueil social assure la gestion de la vie quotidienne de la structure et veille à contribuer à l’amélioration du cadre de vie des personnes hébergées.

Profil / Compétences attendues :

Candidature :

Adressez votre Lettre de motivation et CV à : Mr Parmentier, Directeur adjoint du pôle Inclusion Sociale : pour le 02 septembre 2019. Préciser le poste : Agent d’accueil Hébergement d’urgence Hommes seuls

Imprimer

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte