Un(e) Chef(fe) de service pour le pôle hébergement

A.H.I.S. Cahors (46) cherche : un(e) Chef(fe) de service pour le pôle hébergement – CDI – Temps plein

Association loi 1901, l’AHIS Cahors a pour objet l’accompagnement articule ses activités autour de 3 pôles : Le SIAO départemental (115, évaluation sociale, Animations des Commissions Départementales d’Orientation) ; un pôle hébergement (hébergement d’urgence, Accueil de Jour, CHRS, accompagnement « Hors les Murs ») ; un pôle logement : Accompagnement Vers et Dans le Logement (AVDL), Intermédiation locative (IML), accompagnement au maintien dans le logement, maison relais.

Votre mission : Sous la responsabilité de la Directrice,
• Vous élaborez, mettez en œuvre les projets de service et effectuez le suivi en lien avec le projet d’établissement
• Vous développez des actions et projets au niveau des services
• Vous encadrez et animez les équipes (12 salariés)
• Vous organisez le travail au sein du service confié, en programmez les activités, coordonnez les interventions
• Vous établissez les plannings nécessaires à la sécurisation des actions.
• Vous supervisez le travail éducatif
• Vous êtes garant(e) des projets d’accompagnement individualisé
• Vous veillez à la qualité des prestations en place au sein de son service
• Vous validez les contrats de séjour des personnes en hébergement
• Vous participez à développer les partenariats
• Vous représentez l’Association auprès des institutions en absence de la Directrice

Votre profil :
Formation de niveau 2 ou de niveau 3 avec expériences d’encadrement dans le secteur social ; La connaissance des dispositifs du secteur de l’Accueil Hébergement Insertion serait un plus.

Condition d’embauche :
Poste à temps plein en C.D.I. – Cadre Groupe 6 Indice 660, Accords collectifs CHRS + Astreintes Poste à pourvoir le 23 Août 2021
Merci de postuler (C.V. + lettre de motivation) auprès de la Directrice de l’A.H.I.S. Cahors 1091, avenue du Maquis 46000 CAHORS par courrier ou courriel à chrs@ahis46.org.