Un travailleur social (H/F) chargé(e) d’insertion professionnelle

France Horizon Toulouse (31) recrute Un travailleur social (H/F) chargé(e) d’insertion professionnelle – CDD 12 mois 1 etp à compter du 01/11/21

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie.

Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

Missions :
Sous la responsabilité de l’adjoint de direction de l’établissement vous serez intégré à une équipe de 3 personnes en charge de l’insertion professionnelle.

Profil :

Titulaire d’un Diplôme d’Etat de niveau II ou d’un certificat de qualification professionnel reconnu dans le domaine de l’intervention social, vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 3 années dans l’insertion professionnelle. Organisé(e), rigoureux(se), vous disposez des qualités relationnelles reconnues. Investi(e), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et force de proposition. Bon communicant et à l’aise avec l’outil informatique, vous rédigez des écrits professionnels de qualité.

Rémunération : Salaire selon CCN 51

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence CIPGL