UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) (AS,ES,CESF)

France Horizon recherche pour ses Établissements de Toulouse (31) : un.e travailleur.euse social.e

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie. Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

INTITULÉ DU POSTE :                           Un travailleur social (H/F)

TYPE D’EMPLOI :                                   CDD 1 an 0.7 ETP à compter du 01/09/21 – avec possible évolution    rapide vers temps plein

LIEU :                                                      Toulouse

Missions :

Sous la responsabilité du directeur de l’établissement et au sein d’une équipe accompagnée par la coordinatrice sociale dans le cadre de cette mission :

Profil : Titulaire d’un Diplôme d’Etat de travailleur social (assistant de service sociale ou conseiller en économie sociale et familial), vous justifiez d’une expérience réussie auprès d’un public en situation de vulnérabilité. Organisé(e), rigoureux(se), autonome vous disposez des qualités relationnelles reconnues. Investi(e), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes force de proposition. Bon communicant et à l’aise avec l’outil informatique, vous rédigez des écrits professionnels de qualité.

Rémunération : Salaire selon CCN 51

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence IML 31.