Un travailleur social (H/F)

France Horizon Toulouse (31) recrute : Un travailleur social (H/F) CESF AS ES – CDD du 01/02/22 au 21/05/22 0.8 etp (remplacement congé maternité) – Lieu : 31250 Revel

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie.

Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

PROFIL DU POSTE

Missions :
Au sein d’un service d’accueil d’urgence, sous la responsabilité du directeur de l’établissement, de la chef de service :

Profil : Titulaire d’un Diplôme d’Etat de niveau II ou d’un certificat de qualification professionnel reconnu dans le domaine de l’encadrement et l’intervention social, vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 3 années dans l’accueil de publics vulnérables. La connaissance des droits des demandeurs d’asile est fortement recommandée. Organisé(e), rigoureux(se), vous disposez des qualités relationnelles reconnues. Investi(e), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et force de proposition. Bon communicant et à l’aise avec l’outil informatique, vous rédigez des écrits professionnels de qualité.

Rémunération : Salaire selon CCN 51

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence Rev/Vil.