Un travailleur social (H/F)

France Horizon cherche Un travailleur social (H/F) – CDD 1 an – Blagnac/Toulouse (31)

Bâtir ensemble une société plus inclusive, faire vivre au cœur des territoires des réponses nouvelles aux besoins en solidarité, s’ouvrir des perspectives d’évolution professionnelle ou de mobilité… Ces idées résonnent en vous ? Rejoignez notre réseau de 1 100 professionnelˑleˑs engagéˑeˑs à travers la France.

Depuis plus de 80 ans, l’association France Horizon s’engage contre l’exclusion sociale, la précarité et la dépendance liée à l’âge dans cet unique but : accompagner chacunˑe – de la petite enfance au grand âge, néˑe en France ou ailleurs – vers l’accès à des conditions de vie dignes et vers l’autonomie sociale.

Missions :
Sous la responsabilité de la cheffe de service des activités Ukraine et dans le cadre du relogement temporaire des ménages réfugiés ukrainiens, le/la travailleur/se social/e devra :

Profil :

CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE

Des avantages !
Mutuelle gratuite (régime de base) & Retraite supplémentaire
Prestations CSE : chèques cadeaux suivant composition familiale, réductions, subvention «Liberté» de 160 €
Prime décentralisée, restauration collective/tickets restaurant, prévoyance
Participation de 50 % au transport, fonds social de formation (possibilité d’aide au financement du permis de conduire…), aides personnelles « Action Logement » (accès au logement, travaux…)

Pour postuler :
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence ImlUkr