UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

France Horizon recherche pour ses Établissements de Toulouse UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) – CDD temps plein – dès que possible jusqu’au 31/12 (possibilité de prolongation) – LIEU Blagnac – Salaire selon CCNT51, Mutuelle à 100%, TR à 60% et 50% de l’abonnement transport pris en charge par l’employeur.

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie.
Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

PROFIL DE POSTE

Missions

Sous la responsabilité de la cheffe de service des activités Ukraine, dans le cadre du relogement temporaire des ménages réfugiés ukrainiens, le/la travailleur/se social/e devra :

Profil

Titulaire d’un Diplôme d’Etat de travailleur social (assistant de service sociale ou conseiller en économie sociale et familial), vous justifiez d’une expérience réussie auprès d’un public en situation de vulnérabilité ;

Rémunération

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence TSIML31