Un-e Directeur-trice Adjoint-e pour le Pôle Urgence

L’association Espoir Toulouse (31) cherche : Un directeur adjoint (H/F) pour le pôle Urgence – CDI temps plein

L’association ESPOIR est organisée en 3 pôles principaux d’activité : Pôle Urgence, Pôle Insertion Hébergement Logement, Pôle Insertion Sans hébergement
Le Pôle Urgence regroupe :

Sous la responsabilité de la Directrice Générale, et en coordination avec elle, et avec la directrice du pôle IHL, la directrice adjointe du pôle ISH, les chefs de service, les responsables administratives et financières et la coordinatrice des ressources humaines, le/la directeur-trice adjoint-e participe à la vie associative, à la gestion globale de l’activité de l’association et assure plus particulièrement les missions suivantes :

Pilotage de l’action du pôle d’activité

En lien avec les chef-fes de service :

Encadrement et gestion des ressources humaines

Gestion administrative et financière

Formation requise : Selon convention pour poste d’encadrement.
Expérience dans la fonction : 3 ans
Compétences : Connaissances du secteur de l’accueil et de l’hébergement d’urgence de personnes en difficulté sociale.
Temps de travail : 35 heures / sem, horaires de journée, soirée, pas de week-end. Astreintes selon planning.
Durée du contrat : indéterminée
Rémunération : selon CCN Nexem, coef de base 720, soit 2 736 € brut.
Reprise ancienneté selon dispositions conventionnelles

Poste à pouvoir au 1er octobre 2021

Candidature à adresser à : Madame la Directrice Générale