Un.e Chef.fe de projet

Accueil Montauriol, acteur engagé dans la lutte contre les exclusions recherche UN.E CHEF.FE DE PROJET – CDD 9 mois pérennisation possible avec la création de la structure – Montauban (82)

Gestion de projet
Au sein d’un comité local d’acteurs de l’aide alimentaire, votre rôle sera de développer le projet de création d’une Structure d’Insertion par l’Activité Economique ayant pour support d’activité une légumerie. Ce projet fait suite à une étude d’opportunité menée sur le territoire à l’initiative du conseil départemental, de la DEETS et des acteurs de l’aide alimentaire.

Vous assurez la gestion de ce projet par :

PROFIL
De formation supérieure (Bac +3 à +5), vous justifiez d’au moins deux années d’expérience en gestion de projet (dans le cadre de vos études ou autre). Vous êtes familier.e du secteur de l’insertion par l’activité économique et l’agro-alimentaire. La connaissance du réseau d’acteur (aides alimentaires, institutionnels, …) sera facilitant pour la prise de poste.
Doté.e d’un bon relationnel, vous savez adapter votre prise de parole et votre posture professionnelle à différents publics : entreprises, associations, institutions. Vous savez travaillez en équipe et en
collaboration avec ses différentes composantes.
Travailler en autonomie, gérer et prioriser ses activités sont des compétences attendus pour ce poste ainsi.

CULTURE
Nous prévoyons pour vous un accueil et un parcours d’intégration avec l’ensemble des acteurs de l’aide alimentaire et l’association ayant réalisée l’étude d’opportunité.
Intégré.e à l’équipe d’Accueil Montauriol, vous participez aux temps forts de la vie de l’association : Assemblée générale, réunions d’équipe…

CADRE DE TRAVAIL
Lieu de travail : Montauban
Contrat : CDD 9 mois – pérennisation possible avec la création de la structure
Rémunération : Selon la CCN Alisfa, emploi repère coordinateur, poste cadre : 2700€ brut
Positionnement : Sous la responsabilité hiérarchique du directeur
Zone de déplacement : nombreux déplacements sur le territoire départemental, voire régional (frais de déplacement pris en charge).

Candidatures à adresser à Marc Pontier, directeur d’Accueil Montauriol, à l’adresse suivante : direction@accueilmontauriol.fr