UN.E CHARGE.E DE MISSION IAE/EMPLOI

La Fédération des Acteurs de la Solidarité Occitanie, fédération d’associations engagées dans la lutte contre les exclusions, la promotion du travail social et l’animation de réseau, recherche :

UN.E CHARGE.E DE MISSION IAE/EMPLOI

MISSIONS PRINCIPALES

LES ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE

PROFIL

De formation supérieure (Bac +5), vous justifiez d’au moins trois années d’expérience en gestion de projet. Vous êtes familier.e du secteur de l’insertion par l’activité économique ou plus largement de l’économie sociale et solidaire. Doté.e d’un bon relationnel, vous savez adapter votre prise de parole et votre posture professionnelle à différents publics : entreprises, associations, institutions. Vous êtes aguerri à l’animation de réunion et plus généralement d’un réseau mais également dans la gestion de projet

CULTURE

Intégré.e à l’équipe de la Fédération régionale, vous participez aux temps forts de la vie de l’association : Assemblée générale, temps de travail avec les adhérents, réunions d’équipe, séminaire.

Vous bénéficiez de l’expérience de vos collègues régionaux qui travaillent sur les champs de l’insertion par l’activité économique.

Vous serez en lien régulier avec les autres chargés de mission au niveau national et dans les autres régions.

CADRE DE TRAVAIL

Lieu de travail : Labege (31)

Statut : Salarié CDI – CCN CHRS

Positionnement : Sous la responsabilité hiérarchique de la Délégation Régionale, vous intégrez le Pôle IAE sous la responsabilité fonctionnelle de la déléguée régionale adjointe, qui l’anime.

Salaire : Variation selon ancienneté

Temps complet

Zone de déplacement : nombreux déplacements sur le territoire régional (véhicule personnel, de location ou train) et sur Paris occasionnellement.

CALENDRIER DE RECRUTEMENT

Clôture des candidatures : vendredi 12 Février.

Entretiens : le 19 Février

Prise de poste : Lundi 1Er Mars

Candidatures à adresser à la Déléguée Régionale, Anne Claire HOCHEDEL, à l’adresse suivante : occitanie.siege@federationsolidarite.org . Pour plus d’informations , vous pouvez contacter : Lise Combes, déléguée régionale adjointe au lise.combes@federationsolidarite.org

FEDERATION DES ACTEURS DE LA SOLIDARITE OCCITANIE