UN CHEF DE SERVICE (H/F)

France Horizon recherche pour ses Établissements de Toulouse UN CHEF DE SERVICE (H/F) – CDD temps plein (remplacement congés maternité) – LIEU Toulouse – Salaire selon CCNT51, Mutuelle à 100%, TR à 60% et 50% de l’abonnement transport pris en charge par l’employeur.

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie.
Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

PROFIL DE POSTE

Mission

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Adjointe de l’Etablissement France Horizon Occitanie, vous avez pour mission principale de coordonner des dispositifs d’accompagnement et d’hébergement.Vous développez le travail en réseau et la dynamique partenariale locale et êtes en appui pour la mise en œuvre de projets.

Vos missions principales seront de :

Rémunération

Postuler

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence CDS31.
Prise de poste prévue fin juillet.