Travailleur social (H/F)

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie.
Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

France Horizon Toulouse (31) recherche :

INTITULÉ DU POSTE : Un travailleur social (H/F)
TYPE D’EMPLOI : CDI temps plein à pourvoir 15.09.21
LIEU : Toulouse 40 bvd des Récollets

PROFIL DE POSTE

Missions :
Sous la responsabilité de la directrice d’établissement, de la cheffe de service et de la coordinatrice du Service de Diagnostic Insertion par le Logement et l’Emploi :

Profil : Titulaire d’un Diplôme d’Etat de niveau II (AS-CESF ou ES), vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 2 années dans l’accueil de publics vulnérables. Une connaissance des droits des ressortissants européens est fortement recommandée. Organisé(e), rigoureux (se), vous disposez de qualités relationnelles reconnues. Investi(e), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes force de proposition au sein d’une équipe et en capacité d’évoluer dans vos pratiques. Bon communicant et à l’aise avec l’outil informatique, vous rédigez des écrits professionnels de qualité.

Rémunération : Salaire selon CCN 51

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence Sdile 31.