Travailleur.ieuse social.e (h/f)

Un Travailleur Social en C.D.D à temps complet (H /F) pour remplacement d’une durée de 7 mois pour son Pôle Hébergement et Logement Accompagné

Intégré au sein du Pôle Hébergement et Logement Accompagné, qui accompagne des ménages en C.H.R.S. ou en intermédiation-Locative dans le cadre d’une sous-location ou en Logements Temporaires, ou en Pension de Famille, ce travailleur social sera plus particulièrement chargé de l’accompagnement de ménages relevant des dispositifs CHRS, Logements temporaires et Intermédiation Locative.

Missions :

Profil de poste :

Rémunération : selon les accords collectifs de travail applicables dans les CHRS et les services d’insertion pour adultes (IDCC : 0783) – groupe V

Horaires de travail : 35 h par semaine

Lieu de travail : à partir des locaux de l’association à Amiens, 21 rue Sully, avec déplacements réguliers (véhicule de service) dans le département de la Somme

Modalités de candidature :

Adresser une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae par courriel à ingrid.dordain@apremis.fr

Date limite de réception des candidatures : réponse avant le 29 avril 2022 pour une prise de poste souhaitée dans les plus brefs délais.

Télécharger l’offre d’emploi