Travailleur.ieuse social.e (h/f)

L’Association Eole, 110 salariés permanents, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un Travailleur social (H ou F)

Service : Habitat Accompagné, concerne la Pension de Famille de RONCQ

Contrat et temps de Travail : CDI à temps plein. Le poste est basé sur Roncq.

Poste à pourvoir le : au 01 Mars 2022

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité du chef de service et intégré (e) à une équipe éducative, le Travailleur Social assure l’accompagnement personnalisé des personnes résident au sein de la Pension de Familles. Il mène des actions collectives. Les missions consistent à :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

+ prime décentralisée annuelle représentant 5% du salaire brut annuel.

Candidature :

Adressez votre Lettre de motivation et CV à Mr Denis PARMENTIER, Directeur Adjoint du Pôle Inclusion Sociale (en indiquant en objet poste TS Pension de Familles) à : eole.recrutement@eole-asso.fr pour le 08/02/2022 au plus tard

Télécharger l’offre d’emploi