Travailleur·ieuse social·e (h/f) Accueil de jour

L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi recrute un Travailleur Social (H ou F) dans le cadre d’un projet collectif Contrat d’Engagement Jeune Renforcé (CEJR).

Service : L’accueil de Jour cible un public femmes seules, couples et familles sans logement, ni hébergement, quelque soit leur situation administrative. Il est ouvert 7/7 jours de 7h30 à 17h du lundi au vendredi et de 8h30 à 17h les samedis et dimanches.

Contrat et temps de Travail : 35 heures hebdomadaires (un samedi sur cinq est travaillé). CDD d’un an du 30/01/2023 au 31/12/2023

Poste à pourvoir le : 30/01/2023

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service et intégré à une équipe éducative, le travailleur social assure au sein de l’accueil de jour les actions ci-dessous, dans le cadre d’un projet collectif Contrat d’Engagement Jeune Renforcé (CEJR):

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Candidature :

Adressez votre lettre de motivation et CV à Denis PARMENTIER, Directeur Adjoint du Pôle Inclusion sociale (en indiquant en objet poste TS CEJR ADJ à eole.recrutement@eole-asso.fr avant le 16/01/2023.

Offre d’emploi : n° 146SFZY

Télécharger l’offre d’emploi