Travailleur·ieuse Pair (f/h)

Notre association :

Depuis 1973, l’APAP a pour vocation d’accueillir, de soutenir, de conseiller et d’accompagner les personnes en situation de grande fragilité. Elle intervient auprès des publics les plus éloignés de l’emploi, de la scolarité ou du logement à accéder ou retrouver une autonomie personnelle et sociale en s’appuyant sur des valeurs essentielles telles que : la solidarité, le respect de la dignité, la préservation et le développement du lien social ou encore la cohésion territoriale.

Description de l’offre :

Vous intégrerez le service Espace Ressources du pôle Ressources Educatives et Sociales de l’APAP et vous vous inscrirez dans une équipe constituée de travailleurs sociaux, animateurs socio-éducatifs et médiateurs avec qui vous collaborerez au quotidien et vous serez sous la responsabilité de la Direction de l’association et du-de la chef-fe de service concerné-e. Vous interviendrez auprès d’un public d’adultes en situation d’isolement/précarité.

En tant que travailleur/travailleuse pair votre rôle sera le suivant :

Profil :

Détails :

Lieu de travail : Au départ d’Amiens
Déplacements :

Type de contrat : CDD 12 mois

Durée hebdomadaire de travail : 24 heures

Rémunération : En fonction de la CCN66 et de l’expérience

Conditions d’exercices : Horaires en journée, modulables en fonction des nécessités de service (possibilité d’horaires de soirée et de travail le week-end)

Pour postuler à cette offre :

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : recrutement@apap80.org

Télécharger l’offre d’emploi