Responsable du Pôle insertion par l'activité économique (h/f)

L’association :

L’Association Eole, 110 salariés permanents, gestionnaire de dispositifs d’Hébergements sociaux et services associés, organisée en deux pôles.Le Pôle objet du recrutement a une activité d’insertion par l’activité économique, par le biais d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi.

L’Association recrute son Responsable du pôle IA2E, en CDI.

Le poste de situe dans le cadre du développement du pôle, et par concrétisation des activités en place : bâtiment (gros oeuvre, second oeuvre et embellissement) -Espaces verts-Cuisine centrale-Hygiène et propreté-Recyclage-Logistique.

Chiffre d’affaires annuel : 1.5 millions / Budgets (DEETS-CD-FSE) :1.5 millions

CDDI : 80 personnes, 57 etp /CDI : 20 salariés

Intitulé du poste : Responsable du PIA2E

Statut : Cadre / CNN de rattachement : SYNESI / Service d’affectation : Encadrement

Positionnement du salarié : Exerce ses missions par délégation du Conseil d’Administration et sous l’autorité du Président de l’Association

Service : Pôle Insertion par l’Activité Economique basé à Loos

Contrat et temps de Travail : CDI – Temps plein

Poste à pourvoir le : au plus vite à compter du 03 janvier 2022

Missions :

La (le) Responsable du PIA2E met en application au quotidien la stratégie élaborée par le Conseil d’Administration afin de remplir les objectifs de l’Association, en s’appuyant sur l’équipe de permanents qu’il gère.

A ce titre, elle (il) assure notamment :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Candidature :

Adressez votre Lettre de motivation et CV à Mr Francis CHASSARD, Président de l’Association (en indiquant en objet poste Responsable PIA2E) à : contact@asso-union.org pour le 23/12/2021 au plus tard

Télécharger l’offre d’emploi