Responsable de service éducatif du Pôle Asile (h/f)

L’association APREMIS recrute un(e) Responsable de service éducatif du Pôle Asile (H /F) CDD – remplacement pour un congé maternité

Poste à pourvoir à Amiens de mai à septembre 2022

Contexte

Le Pôle Asile regroupe un Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile (150 places), un Service Hébergement d’Urgence (70 places), un dispositif d’Accueil des Réfugiés Relocalisés et des actions de FLE. Il compte 13 intervenants sociaux, 2 conseillers en insertion professionnelle, 2 formatrices F.L.E., 2 psychologues et une secrétaire, et bénéficie des services mutualisés d’une équipe technique et d’une régie sociale.

Missions principales :

Profil de poste :

Rémunération :

selon les accords collectifs de travail applicables dans les CHRS et les services d’insertion pour adultes (IDCC : 0783) – groupe VI – statut cadre – (salaire brut entre 2 500 € et 3 000 € selon expérience en application des accords collectifs).

Horaires de travail et lieu de travail

Modalités de candidature :

Adresser une lettre de motivation et un CV à :

Madame la Directrice Générale de l’association APRÉMIS

21 rue Sully – BP 61629 – 80016 AMIENS Cedex 1

Ou par courriel à marie.fauvarque@apremis.fr

Date limite de dépôt des candidatures : dans les plus brefs délais et avant le 6 Mai 2022 pour une prise de poste rapide

Télécharger l’offre d’emploi