Responsable de service

LE TOURIL (31) recrute Un.e Responsable de service pour CHRS Insertion Le Touril & Dispositif d’hébergement d’urgence “Grenelle”  – CDI (0.80 ETP)

Descriptif du poste

Vous intervenez, sous l’autorité de la Direction de l’Association et dans le respect de la réglementation, au sein du CHRS Insertion Le Touril (70%) et du dispositif d’hébergement d’urgence (10%), soit 12 salariés et 68 places d’hébergement. Vous supervisez un pôle social, un pôle accueil et un pôle veille, au sein d’un collectif ouvert 365 jours par an, 24h/24.

Vous assurez le pilotage opérationnel et le management des équipes des deux dispositifs. Vous accompagnez le fonctionnement, supervisez et participez à l’évolution des deux services.

Vous assurez l’interface entre la direction et les équipes directement engagées dans l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement social global des femmes isolées et des femmes avec enfants accueillis. Vous soutenez la direction dans la gestion des ressources humaines et le management des compétences.

Vous coordonnez les actions socio-éducatives et les projets afférents à ces services.

Activités principales

Accueil et accompagnement des personnes hébergées

Management

Activités partagées avec les autres services