Responsable Comptable et Financier (h/f)

L’UNION est une association autonome composée de 3 associations membres:

Le budget global des 4 Associations représente 12.5 millions d’euros, avec pour financeurs principaux l’Etat, la DREETS, le Conseil Départemental, associés à des subventions renouvelables en fonction des politiques publiques.

L’objectif général de L’UNION est d’être une plateforme de services supports au bénéfice des associations membres.

Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier (F/H)

Vos missions :

Directement rattaché.e à la Directrice de L’UNION, intégré.e à une équipe d’une dizaine de salarié.e.s et en relation fonctionnelle avec les Conseils d’Administration et Directions des associations membres,

Votre profil:

Titulaire d’un Bac +5 ou équivalent dans la filière comptable et financière, vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire, dans l’idéal dans le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire, du sanitaire ou du secteur associatif. Avoir exercé sur un poste à responsabilité ou de manière autonome en cabinet d’expertise comptable serait un plus.

Vous avez de sérieuses compétences dans :

Vos aptitudes requises:

Conditions du poste :

Type de contrat :CDI statut Cadre Localisation : Lille Volume horaire : 1 ETP Rémunération: à partir de 45 k€/annuel brut selon expérience

Votre candidature :

Veuillez adresser votre candidature (LM+CV) à la Responsable RH à l’adresse suivante: contact@asso-union.org
Date limite de candidature : le 27/12/2021

Télécharger l’offre d’emploi