Ouvrier·ière polyvalent·e (h/f)

LA FONDATION DE L’ARMEE DU SALUT DE LILLE recherche pour le CHRS les Moulins de l’Espoir un·e Ouvrier·ière polyvalent·e (H / F)

CDD du 10/10/2022 au 10/02/2023 – 35h hebdomadaire

Présente en France depuis 1881, l’Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l’Armée du Salut. D’inspiration chrétienne, ses actions s’efforcent de traduire au quotidien des valeurs, telles que l’inconditionnalité de l’accueil, l’accompagnement de chaque personne dans sa globalité et l’écoute de sa parole.

La Fondation de l’Armée du Salut mène et coordonne l’action de près de 227 établissements sociaux et médico-sociaux au service de personnes fragilisées.

La Structure :

L’établissement a pour mission principale d’accueillir et d’héberger, pour un accompagnement à moyen terme, des personnes en situation de difficultés sociales, avec un objectif de réinsertion sur le plan social, personnel et professionnel.

L’établissement est composé de plusieurs services : Hébergement d’urgence pour des familles, hébergement d’urgence pour des hommes isolés, CHRS Stabilisation, CHRS Insertion, LHSS.

Missions :

Profil / Compétences attendues :

Conditions :

Date limite de candidature : le 23/09/2022