MONITEUR TECHNIQUE EN ATELIER D’INSERTION PROFESSIONNELLE – H/F

Gammes Montpellier (34)

Depuis plus de 40 ans, Gammes met en œuvre des actions de solidarité auprès de personnes et familles ayant besoin d’un soutien. Opérateur reconnu des politiques publiques de solidarité, Gammes gère des établissements et des services sociaux et médico-sociaux qui apportent un ensemble de services regroupés en pôles d’activité :

Dans le cadre de ses activités, Gammes recrute un Moniteur technique en atelier d’insertion professionnelle (H/F)

Profil :

Missions principales :

Vous exercez vos missions au sein de plusieurs Ateliers et Chantiers d’Insertion aux activités variées (ressourcerie/couture/repassage). En collaboration directe avec l’encadrant technique, vous assurez l’accompagnement sur poste de travail des salariés en insertion :

Contact :

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Sara ASSELIN, Directrice, à l’adresse suivante : recrutement@gammes.org en rappelant la référence 2021-22 et en mettant en copie votre responsable hiérarchique en cas de candidature interne.