Médecin (f/h) LHSS pédiatrique

L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi recrute un Médecin diplômé (H ou F)

Service :

Les LITS HALTES SOINS SANTE (LHSS) Pédiatriques est un projet en cours de création

Les LHSS accueillent temporairement des personnes sans domicile fixe quelque soit leur situation administrative, dont la pathologie ou l’état générale somatique ou psychique est incompatible avec une vie à la rue sans nécessité une prise en charge hospitalière.

L’association EOLE met en place une expérimentation ouvrant coutant avril 2022 et propose 8 places à destination :

L’objectif est de limiter le séjour hospitalier aux besoins de soins techniques et aigus, pour apporter une continuité de soins à l’enfant, à la mère dans un cadre médico-social sécurisant, pour des familles en situation de rue.

Contrat et temps de Travail :

Entre 3,50 heures et 5,25 heures hebdomadaire/ CDD mission jusqu’au 30/09/2023

Poste à pourvoir le :

Au plus vite – Ouverture courant avril 2022

Missions :

Le médecin met en œuvre la coordination des soins et assure le suivi médical des personnes en soutien et en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe médicale, pour ce faire il :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Diplôme d’état de Médecin généraliste

Candidature :

Adressez votre lettre de motivation et CV à Hélène FOE, Directrice du Pôle Inclusion sociale (en indiquant en objet poste Médecin LHSS pédiatriques) à eole.recrutement@eole-asso.fr  au plus vite

Télécharger l’offre d’emploi

Contact :  Adressez votre Lettre de motivation et curriculum vitae à Monsieur Denis PARMENTIER, Directeur Adjoint du Pôle Inclusion Sociale (en indiquant le numéro de l’offre) sur l’adresse mail suivante : eole.recrutement@eole-asso.fr  pour  le XX/XX/XXXX au plus tard.