Infirmier·ière diplômé·e d'Etat (h/f)

L’association SOLFA (SOLidarité Femmes Accueil), Association du secteur social d’une centaine de salariés, composée de 3 pôles d’activité à destination des femmes et enfants :

Et plus particulièrement dans le cadre de la protection de l’enfance, cinq établissements et services à destination d’adolescentes, de femmes et de familles en difficulté face à la fonction parentale, de femmes enceintes et/ou avec enfant victimes de violences conjugale, répartis sur Lille et communes environnantes, recherche :

1 INFIRMIER.E DIPLOME.E D’ETAT

CDI Temps plein – 1 ETP, soit 35 Heures en moyenne par semaine

Dont 0.20 ETP au sein de l’établissement MECS SPRIET D’HELLEMMES, dans le cadre de la création d’un hébergement de transit pour mineures en situation de prostitution et l’externalisation de deux places pour expérience d’autonomie logement

(Convention Collective 15 Mars 1966)

L’ensemble des professionnels des équipes est concerné par l’accompagnement des adolescentes, des femmes et des familles, à la prise en charge de leur santé. La présence d’un.e professionnel.le de santé est une valeur ajoutée dans l’accompagnement global réalisé au sein des établissements et services concernés. il.elle a la légitimité à assurer une pratique médicale et à coordonner les parcours de soin.

Missions :

Sous l’autorité du directeur, vous aurez pour missions :

Conditions d’exercice :

Compétences appréciées :

Le poste est à pourvoir au plus vite

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier, à l’attention de :
Madame Johanna KEYMER, cheffe de service
Association SOLFA
96 rue Brûle Maison 59000 LILLE

Mail : has@asso-solfa.fr

En cas de candidature interne, le.la candidat.e veillera à informer son.sa responsable hiérarchique de sa démarche.

Télécharger l’offre d’emploi