Infirmier·ière diplômé·e d'état (f/h)

L’association SOLFA (SOLidarité Femmes Accueil), association du secteur social d’une centaine de salariés, composée de 3 pôles d’activité à destination des femmes et enfants :

Et plus particulièrement dans le cadre de la protection de l’enfance : cinq établissements et services à destination d’adolescentes, de femmes et de familles en difficulté face à la fonction parentale, de femmes enceintes et/ou avec enfant victimes de violences conjugale, répartis sur Lille et communes environnantes,

Recherche 1 INFIRMIER.E DIPLOME.E D’ETAT

CDI Temps plein – 1 ETP, soit 35 Heures en moyenne par semaine

Dont 0.20 ETP au sein de l’établissement MECS SPRIET D’HELLEMMES, dans le cadre de la création d’un hébergement de transit pour mineures en situation de prostitution et l’externalisation de deux places pour expérience d’autonomie logement

(Convention Collective 15 Mars 1966).

L’ensemble des professionnels des équipes est concerné par l’accompagnement des adolescentes, des femmes et des familles, à la prise en charge de leur santé. La présence d’un.e professionnel.le de santé est une valeur ajoutée dans l’accompagnement global réalisé au sein des établissements et services concernés. il.elle a la légitimité à assurer une pratique médicale et à coordonner les parcours de soin.

Missions :

Sous l’autorité du directeur, vous aurez pour missions :

Conditions d’exercice :

Salaire annuel brut selon critères conventionnels : à compter de 22 K€ hors ancienneté

Compétences appréciées :

Le poste est à pourvoir début octobre 2022

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)

Date de fin de dépôt de candidature : 30/09/2022

En cas de candidature interne, le.la candidat.e veillera à informer son.sa responsable hiérarchique de sa démarche.

Par courrier, à l’attention de :

Monsieur le Directeur du Pôle protection de l’enfance

Association SOLFA