Equipe pluridisciplinaire

Dans le cadre de l’ouverture du futur Centre Départemental d’Accueil Mères-Enfants, l’association du May (31) recrute son équipe pluridisciplinaire

L’association du May, riche de 450 ans d’histoire, est une figure singulière de l’action sociale toulousaine. Elle s’inscrit aujourd’hui dans les domaines de l’hébergement et du logement accompagné (Urgence, CHRS, IML), de la protection de l’enfance (Centre parental), de la petite enfance (EAJE) et de la politique de la ville (Dispositif expérimental de soutien à l’enfance et au lien social). Elle accompagne quotidiennement plus de 400 personnes et gère une centaine de logements ou locaux supports à l’intervention. Croisant plusieurs missions d’intérêt général, l’association défend, à travers chacun de ses membres, le maintien et le renouvellement d’une offre de qualité. C’est dans cette perspective que s’ouvre aujourd’hui le Centre Départemental d’Accueil Mères-Enfants sur autorisation du Conseil Départemental de Haute-Garonne.

Nouvel acteur du maillage territorial dédié à la protection de l’enfance, le CDAME compte 60 places et a pour objet la mise à l’abri, l’accompagnement et l’orientation de femmes enceintes ou mères isolées avec enfant de moins de 3 ans. Concrètement, en facilitant la sortie du dispositif hôtelier par la mise à disposition d’un hébergement individuel, par la réunion de l’ensemble des appartements en un seul site (route de Launaguet à Toulouse), en permettant la mise en relation avec une équipe au champ de compétence élargi, c’est bien la sécurisation des personnes et la fluidité de leur parcours qui est visée.

Nous recherchons :

Chacun des postes est en CDI, à temps plein et à pourvoir dès que possible. Rémunération selon accords collectifs CHRS.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, avant le 12 février 2021, à Mme CHÊNE, Directrice Pôle Enfance Famille : recrutement@may-asso.fr