Educateur.trice de jeune enfant (h/f)

L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un (e) éducateur jeune enfant diplômé (e) (H ou F)

Service :

LITS HALTES SOINS SANTE (LHSS) Pédiatrique est un projet en cours de création

Les LHSS accueillent temporairement des personnes sans domicile fixe quelque soit leur situation administrative, dont la pathologie ou l’état générale somatique ou psychique est incompatible avec une vie à la rue sans nécessité une prise en charge hospitalière.

L’association EOLE met en place une expérimentation ouvrant le 1er avril 2022 et propose 8 places à destination :

L’objectif est de limiter le séjour hospitalier aux besoins de soins techniques et aigus, pour apporter une continuité de soins à l’enfant, à la mère dans un cadre médico-social sécurisant, pour des familles en situation de rue.

Contrat et temps de Travail :

28 heures hebdomadaire/ CDD mission jusqu’au 30/09/2023. Possibilité d’évolution en CDI

Poste à pourvoir le : Au plus tôt – ouverture du service le 01/04/22

Missions :

Placé sous l’autorité du chef de service et intégré à une équipe médico-sociale.
L’éducateur jeune enfant diplômé (e) d’état assure les missions ci-dessous :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Diplôme d’EJE / Coefficient 460/ soit à partir de 27 k€ annuels bruts pour un temps plein dont prime décentralisée et internat (hors ancienneté)

Candidature :

Adressez votre lettre de motivation et CV à Hélène FOE, Directrice du Pôle Inclusion sociale (en indiquant en objet poste EJE LHSS pédiatrique) à eole.recrutement@eole-asso.fr au plus tôt

Télécharger l’offre d’emploi