DIRECTION ADJOINTE DU POLE INSERTION HEBERGEMENT LOGEMENT

Espoir Toulouse (31) recherche Un.e Directeur.trice adjoint.e du pôle insertion hébergement logement – CDD 6 mois

L’association ESPOIR a réorganisé l’ensemble de ses services en 3 pôles : un pôle Urgence, un pôle Insertion Hébergement Logement et un pôle Insertion Sans Hébergement.
Sous l’autorité de la Directrice Générale, et en coordination avec elle, le/la directeur-trice adjointe participe à la vie associative en général et garantit plus particulièrement, dans le respect des valeurs de l’association et en les faisant vivre, le fonctionnement et l’organisation des services dont elle a la responsabilité, à savoir, pour le pôle Insertion Hébergement Logement : l’ensemble des services de logement temporaire : Résidence sociale, IML, ALT, SAE, l’AVDL, et le service de gestion locative, technique et logistique. Il/elle intervient sur ce pôle en complémentarité de la directrice sur les autres services, actuellement à mi temps.
Il ou elle assurera en outre un relais de ses collègues directrices pendant leurs absences et/ou sur des tâches spécifiques, en lien avec la directrice générale.

Pour cela, il/elle assure les missions suivantes :

Pilotage de l’action du pôle d’activité : en lien avec les chefs de service et de secteur :

Coordination des parcours des usagers

Encadrement et gestion des ressources humaines

Gestion administrative et financière

Vie associative

Formation requise : Selon convention pour poste d’encadrement.

Expérience dans la fonction : 3 ans

Compétences : Connaissances du secteur de l’accueil et de l’hébergement et de l’insertion des personnes en difficulté sociale.

Temps de travail : 35 heures, horaires de journée, soirée, pas de week-end. Astreintes selon planning.

Durée du contrat : 6 mois

Rémunération : selon CCN Nexem, coef de base 760, soit 2 903 € brut.
Reprise ancienneté selon dispositions conventionnelles

Poste à pouvoir rapidement

Candidature à adresser à : Madame la Directrice Générale