Directeur(ice) adjoint(e) d’une structure de l’insertion

DIRECTEUR(ICE) ADJOINT(E) D’UNE STRUCTURE DE L’INSERTION

Travail & Partage est un acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), créé en 1993 par la Fondation de l’Armée du Salut, dont la finalité est de conduire des personnes éloignées de l’emploi vers un emploi durable grâce au travail et à un accompagnement socio-professionnel adapté.
Travail & Partage, c’est une Association Intermédiaire et une Entreprise d’Insertion, qui s’appuie sur une équipe de 7 salariés permanents et une 50aine de salariés en insertion.

Descriptif du poste

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur de l’association, le(a) directeur(rice) adjoint(e) de Travail & Partage a pour mission de développer l’activité économique, encadrer et animer les équipes, gérer l’activité administrative, sociale et financière de la structure en application des orientations voulues par le Conseil d’administration, des politiques publiques de l’emploi, du cadre législatif du secteur de l’Insertion par l’Activité Economique (IAE).
Evolution possible vers le poste de Directeur.

Mission Sociale :

Développement :

Mission de représentation :

Gestion des ressources humaines :

Gestion administrative et financière :

Conditions

Salaire : selon expérience
Contrat : CDI, statut Cadre
Localisation : Paris, Ile de France

Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à astrid.dekermel@travail-partage.org