Directeur.trice

Association loi 1901 créée en 1962, reconnue d’utilité publique, l’association Olympe de Gouges a pour mission l’insertion sociale et professionnelle des femmes, seules ou avec enfant(s), en difficulté et/ou victimes de violences.

Engagée dans l’action sociale, la lutte contre les exclusions, elle crée, défend, porte et met en œuvre dans ses 2 établissements et ses 4 services hébergement, logement, accueil d’urgence, insertion professionnelle et accompagnement vers la vie active des projets permettant aux femmes en difficulté d’être autonomes et de sortir du cycle des violences.
Ses valeurs féministes, ses réflexions ainsi que ses actions s’inscrivent aujourd’hui dans le cadre de la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) et de la Fédération des Acteurs de Solidarité (FAS Occitanie).

Sous l’autorité du Conseil d’administration et par délégation, vous êtes responsable du fonctionnement de l’association, de ses activités et de ses établissements qui comptent :

deux CHRS (25 places d’insertion, 15 places de stabilisation, 9 places d’accompagnement à la vie active)

une Maison relais (15 places)

1 CHU (15 places)

un service de logements temporaires (18 places)

un atelier chantier d’insertion IAE (18 salariées)

Téléchargez l’offre…

Le poste est basé à Toulouse pour une rémunération à partir de 40 000€ par an.

Les candidats pourront répondre à l’annonce via le mail : ngoubet@rh-partners.com