Direct.eur. rice général.e de l’association ESPOIR

Espoir Toulouse (31) recrute Un.e Direct.eur. rice général.e de l’association ESPOIR.

L’association Espoir (170 salariés) gère différents dispositifs d’hébergement, de logements, d’accompagnement social pour des publics en situation de fragilité ou d’exclusion.
Sous l’autorité du conseil d’administration et en lien de collaboration continue avec ses membres, la directrice générale ou le directeur général de l’association est responsable des différents pôles, services et dispositifs de l’association.

La Mission principale du poste

La directrice générale ou le directeur général est garant de la mise en œuvre des orientations associatives décidées par l’Assemblée Générale. Elle ou il pilote, en concertation avec la direction des pôles d’activité et les cadres des fonctions supports, l’ensemble des domaines d’activité et l’ensemble des projets en cours et à développer.
Elle ou il pilote le développement de l’association dans le respect des valeurs formulées dans le projet associatif et le respect du cadre législatif.

Les activités principales

Les compétences

Savoirs-être : positionnement professionnel

Expérience

CAFDES ou équivalent
Expérience dans la fonction (5 ans dans la fonction de direction et/ou expérience dans la fonction) souhaitée.
Poste à pourvoir au 1er décembre – Convention collective Nexem accord CHRS – groupe 9
Candidature à adresser avant le 25 juillet 2022 à m.vidal@espoir31.org