Coordinateur(trice) de chantier d’insertion

La Recyclerie (12) recrute Un.e Coordinateur(trice) de chantier d’insertion – CDI – Temps plein – Salaire : 2 121,00€ à 2490,00€ brut par mois selon convention collective CNN-ACI N° 3016.

Description de l’entreprise

La Recyclerie du Rouergue est un chantier d’insertion qui repose sur une activité de ressourcerie : enlèvement et débarras, recyclage et réemploi, revente dans notre propre magasin. Elle a été créée en 2006. Les équipes sont composées de 19 salariés en parcours et 6 permanents. L’ACI intervient sur un rayon de 25 kms autour de Villefranche de Rouergue (Aveyron).

Description du poste

Sous la responsabilité de la Direction, la Coordination a pour mission la réalisation les tâches suivantes :

Ainsi, elle coordonne les moyens affectés à ces activités (humains et techniques) et de leur contribution à la mission d’insertion de l’association

Compétences requises

Vous disposez d’une première expérience réussie dans des fonctions d’encadrement.

La connaissance du monde associatif et du fonctionnement de l’insertion par l’activité économique est recherchée.

Par ailleurs, vous disposez :

Autres compétences requises :

Horaires : Du mardi au vendredi 08h15-12h & 13h-18h
Envoyer Cv et lettre de motivation à : direction@ressor12.fr