Coordinateur.trice du Chantier d’insertion

Dans le cadre de son chantier d’insertion FAIRE à Lahage (31370), l’association 3PA recrute sa ou son nouveau.elle coordonnateur.trice.

Vous êtes engagé.e pour la transition écologique; vous avez envie de mettre du sens dans votre vie professionnelle, de mettre votre expérience, vos savoirs et vos compétences au service d’un projet innovant, c’est le moment : rejoignez la team 3PA !

Description du poste
Intitulé du poste : coordonnateur.trice du chantier d’insertion FAIRE

Dans notre chantier, la fonction de coordinateur ou coordinatrice est un socle pour l’équipe encadrante et un relais vers l’extérieur : Elle garantit le bon déroulement des parcours, le respect des principes fondateurs et les liens avec les partenaires institutionnels et privés pour pérenniser le projet.

Sa vision globale du fonctionnement du chantier d’insertion est un atout pour anticiper et imaginer les projets à venir.

Missions principales :
Coordonner les actions du chantier d’insertion et pour cela, s’assurer que tous les moyens nécessaires au bon déroulement de ce projet sont mobilisés, opérationnels et que les objectifs fixés soient réalisés.

Pour consulter l’offre d’emploi, cliquez sur ce lien : Fiche de recrutement Coordonnateur.trice FAIRE (chantier insertion)

Pour candidater : envoyer CV et lettre de motivation avant le 20 janvier 2022 à Mathilde LOISIL – mathilde.loisil@3paformation.fr / en spécifiant l’intitulé du poste dans le titre du mail (plusieurs recrutements en cours)