Coordinateur.rice de l’entreprise d’insertion / pôle cyclo-logistique

CONTEXTE

Carton Plein est une association d’inclusion sociale et professionnelle. Par le travail et/ou la formation, les personnes raccrochent progressivement avec l’emploi et accèdent à leurs droits les plus fondamentaux : relations sociales, revenus, santé, logement… Pour mener à bien ce projet social, 3 dispositifs sont aujourd’hui mis en place au sein de la structure :

Dans le cadre de son développement rapide, Carton Plein recherche un coordinateur.rice de son pôle Entreprise d’Insertion qui assure la croissance de ce pôle, tant du point de vue de l’impact social que de la pérennité économique.

MISSION GLOBALE

Le.a coordinateur.rice de l’Entreprise d’Insertion / pôle cyclo-logistique met en œuvre la stratégie de croissance élaborée avec la direction et validée par le CA. Le pôle est en développement rapide avec la création de l’ACI 11ème et s’inscrit dans un secteur d’activité, la cyclo-logistique, en croissance.
Il.elle pilote l’équipe opérationnelle et s’assure que les conditions de travail sont réunies pour que chacun.e puisse exprimer son potentiel et que le pôle atteigne ses objectifs sociaux et économiques. Il.elle veille donc à ce que le pôle remplisse son objectif d’accompagnement et d’inclusion dans l’emploi des cyclo-logisticien.nes et développe une activité économique dans le domaine de la cyclo-logistique.

1. Gestion quotidienne du pôle

2. Développement du pôle

3. Représentation du pôle

PROFIL