CIP/AS

La structure : Les Jardins Bleus est un chantier d’insertion porté par l’association AUTISM’PRO. Ses activités sont l’insertion sociale et professionnelle orienté vers l’accueil de jeunes autistes et de bénéficiaires de RSA à travers une mise en situation de travail dans le maraîchage Bio et l’entretien d’espaces verts. https://www.jardins-bleus.com

Code Rome K1801 / K1201

Profil recherché : Connaissances des méthodes d’accompagnement socioprofessionnel, connaissance du handicap et de ses acteurs. Capacité à créer et mobiliser un réseau. Forte capacité d’adaptation. Bienveillance.

Prérequis : Formation de CIP ou diplôme d’état d’assistant social.

Savoir-être : Esprit d’équipe – Professionnalisme – Organisation – Négociation – Rigueur – Curiosité – Sens relationnel – Autonomie – Maitrise de soi – Confidentialité – Empathie

Savoir-faire :

Savoirs :

Niveau scolaire : Niveau 3 minimum Formation CIP ou assistant social.

Type de contrat : CDI – Démarrage au 19 Juillet 2021

Temps travail : temps partiel

Salaire : coefficient 310 de la convention collective des chantiers d’insertion.

Conditions de travail : Travail en équipe, déplacements département.

Activités principales

Formations : Accompagnement par la FAS et formations possibles, une période de tutorat de 15 jours est prévu avec la CIP actuelle

Candidature :  Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Marjolaine DOAN directrice de Autism’pro Mail : contact.autismpro@gmail.com  Tel : 06 19 45 56 10