Chef.fe de service

Association loi 1901 créée en 1962, reconnue d’utilité publique, l’association Olympe de Gouges a pour mission l’insertion sociale et professionnelle des femmes, seules ou avec enfant(s), en difficulté et/ou victimes de violences.
Engagée dans l’action sociale, la lutte contre les exclusions, elle crée, défend, porte et met en œuvre dans ses établissements et ses 4 services – hébergement, logement, accueil d’urgence, insertion professionnelle et accompagnement vers la vie active – des projets permettant aux femmes en difficulté d’être autonomes et de sortir du cycle des violences.
Ses valeurs féministes, ses réflexions ainsi que ses actions s’inscrivent aujourd’hui dans le cadre de la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) et de la Fédération des Acteurs de Solidarité (FAS Occitanie).

Descriptif de poste

Rattaché.e à la Directrice et en coopération avec l’autre Chef de service, vous êtes chargé.e de :

Profil recherché

De formation de niveau 2 (CAFERUIS ou équivalent), vous présentez une expérience dans l’animation d’un service de l’intervention sociale auprès de personnes vulnérables. Les problématiques de l’accompagnement des femmes victimes de violences, dans un contexte de politique publique contraignant, vous motivent et votre aptitude à assimiler le cadre règlementaire et les mécanismes de l’action sociale est avérée.

Lieu : Toulouse

Salaire 30 – 35 K€

Convention Nexem – Astreintes

Merci d’adresser votre candidature à ngoubet@rh-partners.com ou directement sur https://apply.humansourcing.com/f/p/n/fr/14k/418266/RH