Chef·fe comptable (h/f)

L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un Chef Comptable (H ou F)

Sous l’autorité de la directrice générale, sous le pilotage fonctionnel du Responsable Comptable et Financier, en lien avec le cadre comptable de l’UNION et le trésorier du Conseil d’Administration.

Dans un environnement de plus de 25 services et établissements, sous le financement principal de la DDETS sous CPOM, auquel s’ajoute plus d’une vingtaine de financements ad hoc différents, représentant un budget global d’environ 10 millions d’euros.

Vous aurez à coeur d’entrainer la dynamique du service par votre collaboration active en lien avec les différentes parties prenantes.

Vous impulserez les propositions et actions utiles au projet social de l’Association aux cotés des Directeurs et chefs de service.

Véritable clef de voute de l’Association, vous avez le sens pédagogique et la communication facile permettant à chacun d’occuper ses responsabilités de manière éclairée.

Acteur au sein d’organisations partenaires telles que l’UNION, vous participez à fluidifier et optimiser les circuits d’informations.

Conditions d’exercice : Base 39h hebdomadaires (23 J RTT) / Lieu de travail : Lille / Convention collective 51 / Salaire annuel brut à compter de 39 k€ selon expérience. Mutuelle / Prime décentralisée 5% du salaire brut annuel.
Poste à pourvoir : au plus vite

Missions :

Sur le plan comptable

Sur le plan de la relation avec le financeur

Sur le plan budgétaire

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Aptitudes requises :

Compétences appréciées :

Qualification visée

Titulaire d’un Bac +3 ou équivalent dans la filière comptable et financière, Type DCG vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.

Candidature

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) au plus tard le 20 décembre 2022 à Madame FOE Hélène, directrice générale (en indiquant le numéro de l’offre) sur l’adresse mail suivante : eole.recrutement@eole-asso.fr

Télécharger l’offre d’emploi