Chargé/e de mission Lien Social et Développement Durable

Reynerie Services Régie de quartier Toulouse (31) recrute :

Chargé/e de mission Lien Social et Développement Durable – CDD 12 mois – 28h hebdo

La Régie de Quartier Reynerie Services est une association loi 1901, implantée au coeur du quartier de la Reynerie depuis 1991. Structure économique à vocation sociale, elle est dirigée par un Conseil d’Administration où sont représentés les habitants, les collectivités locales, les bailleurs et les associations de quartier.

La Régie de Quartier a pour missions principales :

Ces missions se retrouvent au sein de trois pôles indissociables : le pôle Insertion, le pôle Production et le pôle Lien Social.
Le pôle Lien Social de la régie de quartier Reynerie Services propose diverses activités, s’adressant aux salariés de la régie ainsi qu’aux habitants, enfants et adultes, du quartier de la Reynerie et du Grand Mirail. Il s’agit de répondre aux besoins et attentes de chacun, en encourageant les initiatives citoyennes et une démocratie participative sur le territoire.

Ses activités s’orientent autours de différents axes :

C’est au sein de ce dernier pôle et sous la responsabilité de la direction, que le/la chargé/e de lien social aura pour fonction de proposer, concevoir et de réaliser des actions à destination des salariés et des habitants du quartier de la Reynerie.

Missions :

Qualités requises :

Compétences :

Salaire :
Selon compétences et selon la convention nationale des régies de quartier

Envoyer CV + Lettre de motivation à contact@reynerie-services.com avant le 14/05/2021
Poste à pourvoir le 7 juin 2021